Le blog de Shokola

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

dimanche 15 juillet 2007

Shokola toujours à la pointe sur un Velib


Shokola, après son essai du Segway (bientôt en ligne) est toujours à la pointe. Lancé lors de notre bonne vieille Fête Nationale, Velib est partout (6 à 10.000 places de parking voitures en moins).

J'ai testé pour vous. Premières impressions : - en 30 minutes on ne fait rien ou pas grand chose.

Attendez vous à payer un minimum l'emprunt des vélos (oui je sais c'est le but de faire de petits trajets, mais tout de même).

- Malgré son poids c'est léger et maniable. Il est tout neuf et bien réglé, puisque c'est moi, le premier, qui ait crotté les pneus.

- Par contre chargé de quelques fruits du marché dans le panier guidon, gare à l'effet Solex. Ca devient lourd sur l'avant !!

- Enfin, pilote (si! si!) de moto,de voiture de velo, de skateboard, de roller... il manque tout de même gravement de rétro sur ces engins.

Plus d'infos plus tard...

lundi 2 juillet 2007

Paris Blog-t-il, 9e édition

un fois encore Shokola etait présent à la nouvelle édition de Paris Blogue-t-il pour la présentation de BlogBang. Plus d'info ici : http://www.parisbloguetil.com/ et ici chez BlogBang