Venez chatter !

Campagne Google Adwords pour Fadiamone

30 octobre 2014

Le Laboratoire Novomedis commercialise les produits Fadiamone et a chargé l’equipe webmarketing de l’agence de mettre en place une campagne Adwords pour la promotion de sa crème anti-age de jour et de sa crème anti-age de nuit.

Page d'accueil du site Fadiamone.com

La campagne s’est déroulée sur 30 jours et a permis de faire ressortir les produits dans les résultats de recherche de Google, non seulement dans les résultats payants, mais aussi visiblement dans les résultats gratuits du fait de l’augmentation du trafic généré sur le site. Un part significative des visiteurs sont en effet revenus sur le site à plusieurs reprises sans repasser par des clics sur Google, mettant en évidence les résultats positifs en terme de notoriété pour la marque et le Laboratoire.
C’était d’ailleurs l’un des principaux objectifs de cette campagne pour le Laboratoire Novomedis qui a repris cette marque de produits datant de 40 ans auxquelx elle a apporté plusieurs innovations ; l’agence Shokola  avait à cette occasion été chargée de concervoir un nouveau packaging, les différents supports de communication papier et un site internet de présentation et de vente en ligne.
Aussi, cette campagne d’achat de mots clés sur Google a permis d’augmenter les ventes sur le site, un petit bonus pour le calcul du ROI de l’opération qui va reprendre prochainement.

Capture d’écran 2014-11-21 à 09.25.36