Venez chatter !

Shokola lance SimpleFid, outil en ligne de fidélisation

20 septembre 2015

SimpleFid

 

L’agence Shokola, présente sur le salon du Digital(in)Store du 21 au 23 septembre 2015, vous présente SimpleFid, première solution en ligne de fidélisation spécialement conçue pour les commerçants, les artisans et les indépendants. L’idée de créer SimpleFid est née avec la conviction que la fidélisation est aujourd’hui au coeur de la problématique des commerces indépendants de centre ville et des réseaux de commerçants, qui sont confrontés à la concurrence des grandes enseignes.

SimpleFid offre une solution alliant des outils de gestion de fichier client, de marketing direct et de fidélisation. Ces outils permettent aux commerçants de collecter les données des clients et de leurs achats, de segmenter les profils selon des critères simples, de communiquer via différents supports (SMS, e-mails et courriers) et de récompenser les clients grâce à un système de carte de fidélité dématérialisée.

Des retours très positifs de la part des bêta-testeurs ont été collectés. Plusieurs d’entre eux parlent de SimpleFid comme de “la seule solution réellement adaptée aux commerces indépendants”. Avec SimpleFid, les commerces de quartier peuvent envoyer, comme les plus grandes enseignes, des messages ciblés à leur clientèle en fonction de leur âge, leur sexe, leur ville et leurs achats…

L’application se différencie par son utilisation simple grâce à une interface intuitive. SimpleFid s’utilise sur ordinateur et tablette et ne nécessite pas de logiciel de caisse. La solution de fidélisation offre la possibilité de gérer une boutique ou un réseau de boutiques de manière simple. Un outil statistique est également mis à disposition des utilisateurs afin de mesurer l’efficacité de SimpleFid sur les ventes.

 

SimpleFid