Venez chatter !

Sortie de la nouvelle version de l’intranet Salarié du groupe Norac : on prend les mêmes et on améliore

16 janvier 2014

Il y a un peu plus de 2 ans nous avions déjà réalisé un intranet à l’aide d’un WordPress WPMU (pour les fans). Il a permis à plus de 3000 personnes de suivre les travaux réalisés dans le cadre d’un concours interne entre une dizaine d’équipes réparties sur différents sites géographiques. Cet intranet a permis la diffusion d’informations sur la préparation, le déroulement et le suivi de cette opération liée au mécénat du groupe, via sa fondation d’art contemporain Art Norac. Cette opération s’est déroulée conjointement à la dernière édition de la biennale d’art contemporain de Rennes à laquelle cette fondation contribue.

Cette année, et pour accompagner une nouvelle opération interne, nous avons fait évoluer le site en passant sur la dernière version de WordPress avec un design actualisé, en simplifiant différentes rubriques pour permettre un accès plus direct à l’ensemble des informations pour les salariés et en réorganisant la navigation.

Intranet Salariés Norac 2014

Dans la perspective de la prochaine biennale, les salariés du groupe vont être appelés à participer à un nouveau concours qui leur permettra de nouveau de rencontrer des artistes, mener à bien des projets et à présenter leurs travaux devant un jury dans 6 mois. Tout cela sera partagé sur l’intranet qui centralisera l’animation du concours.

Naturellement on ne peut pas tout vous dire sur ce qu’il y a de prévu, ni rentrer dans les détails techniques de ce que nous avons mis en œuvre pour la gestion des publications ou des échanges mais le plus important à dire au moment du lancement c’est que le planning et le budget ont été respectés.

Comme cela on commence bien 2014!

Laisser un commentaire