Caroline rejoint la team Shokola à Biarritz

Passionnée par l’informatique dès 1998, Carotte expérimente le monde des réseaux, encore underground à cette époque. Des LAN Party (réseaux d’ordinateurs) rassemblant jusqu’à 300 participants au Web avant l’existence des réseaux sociaux et des smartphones, elle se forge une culture propre à cet univers … celle des geeks ! C’est même dans ce milieu qu’elle rencontre celui qui est aujourd’hui son mari.

C’est tout naturellement qu’elle choisit ensuite d’étudier l’informatique. Étudiante en IUT Informatique à Bayonne, c’est lors de cette formation qu’elle découvre le monde magique du développement Web et décide d’en faire son métier. Diplômée en 2005, elle décide malgré tout de renforcer ses acquis théoriques avec une Licence Informatique obtenue en 2007.

Dès 2009, elle intègre une agence Web du Pays Basque et y développe une solide expérience pendant 10 ans avant de rejoindre la team Shokola.
Aujourd’hui, plus de LAN Party (plus pareil…) et moins de Web (plus pareil…) dans sa vie perso mais une passion toujours d’actualité pour la technique et le “comment faire ?” ainsi qu’une réelle volonté d’offrir aux clients de son agence un service à la hauteur de leurs attentes.
Toujours geek dans l’âme, elle aime le fantastique, la science fiction, l’heroic fantasy (donc beaucoup de Netflix). Elle apprécie également les arts martiaux et la philosophie de l’aïkido qu’elle pratique depuis 10 ans.

Mais ce qu’elle aime le plus, sa plus grande passion, c’est sa fille… tout simplement !

Cet article vous a plu ?

Restez informé de nos dernières news

En nous communiquant votre adresse mail vous acceptez de recevoir régulièrement notre newsletter. Votre adresse ne sera pas utilisée pour d’autres types de communication et ne sera pas transmise à des tiers - Politique de confidentialité

Partager sur

À lire également