Céline rejoint la team Shoko à Biarritz

Céline Raspaud notre nouvelle stagiaire

C’est avec plaisir que nous accueillons Céline Raspaud pour un stage de 4 mois chez Shokola ! 

Originaire de Bayonne et bientôt titulaire d’une licence Professionnelle Métiers du Numérique à l’IUT d’Anglet (une formation connue, reconnue et bien représentée chez nos développeurs), Céline intègre notre équipe technique. Sa mission sera d’épauler l’agence dans la production d’outils adaptés pour nos clients. C’est par visioconférence que nous avons fait sa rencontre et nous lui souhaitons le meilleur pour son stage.

Côté Hobbies

En plus de ses passion pour la photographie que Céline pratique en tant qu’amateure, elle s’intéresse aussi aux spectacles taurins, une spécificité culturelle du sud-ouest. A côté de ses passions et centres d’intérêts, elle s’investit aussi en tant que bénévole pour l’association “les restos du coeur”.

What’s next ?

Prochainement titulaire d’une licence professionnelle, Céline pourrait entrer directement dans la vie active. Cependant elle a l’opportunité de compléter son parcours en réalisant un Master webmarketing et communication en alternance. Ce master serait un plus pour son profil, ses compétences étant jusqu’à présent basées sur la technique. Elle espère ainsi, par la suite associer ses compétences techniques au domaine de la communication, essentielle de nos jours. Afin de réaliser son projet professionnel, Céline est, en parallèle de son stage, à la recherche d’une alternance dans le domaine du webmarketing.

Cet article vous a plu ?

Restez informé de nos dernières news

En nous communiquant votre adresse mail vous acceptez de recevoir régulièrement notre newsletter. Votre adresse ne sera pas utilisée pour d’autres types de communication et ne sera pas transmise à des tiers - Politique de confidentialité

Partager sur

À lire également