Charlotte rejoint la team Shokola

Le début d’année commence avec l’arrivée d’une petite nouvelle au sein de la Team Shokola : Charlotte Saudemont

Charlotte Saudemont

Originaire de la Côte Basque, Charlotte a grandi et fait ses classes dans la région du Pays Basque, chère à son coeur. Après un parcours multiple et varié dans le commerce, la gestion d’entreprise et la communication, Charlotte entreprend de suivre une formation Chef de Projet Webmarketing – Conception de site Internet au sein du Centre de Formation de la CCI de Bayonne. Elle choisit de réaliser son stage à l’agence de communication Shokola pour apprendre et développer des compétences pour être une future Chef de Projet Webmarketing.

De nature créative, elle retrouve dans le métier de Chef de Projet Webmarketing une liberté de créativité, une gestion et une discipline qui sont ses atouts dans le monde professionnel mais également une collaboration et un échange d’idées avec l’équipe.

Passionnée de couture, de voyages et de skate, elle conçoit elle même des vêtements et accessoires inspirés de ses voyages (Indonésie, Sénégal, …). Son dernier voyage au Sénégal l’a amené à concevoir des tenues à partir de tissu Wax.

Et après, quel avenir pour Charlotte ?

Pourquoi pas envisager un avenir à l’étranger avec un métier qui regroupe toutes ses passions.

Cet article vous a plu ?

Restez informé de nos dernières news

En nous communiquant votre adresse mail vous acceptez de recevoir régulièrement notre newsletter. Votre adresse ne sera pas utilisée pour d’autres types de communication et ne sera pas transmise à des tiers - Politique de confidentialité

Partager sur

À lire également