fbpx

Chloé rejoint la team Shokola à Biarritz

En ce Lundi 7 Septembre nous accueillons Chloé qui intègre la team Shoko en alternance. Elle rejoint l’agence pour développer ses compétences en Marketing digital, elle assistera Leslie sur le gestion des projets clients et participera à la stratégie de l’agence. 

Originaire de Biarritz et fortement attachée à la région Aquitaine, Chloé a grandi et fait ses études entre Bayonne et Bordeaux. 

Après 6 mois d’immersion professionnelle dans la ville de Londres, Chloé obtient un Bachelor international de commerce et gestion, spécialité marketing, à KEDGE Business School.

C’est en 2019 qu’elle entreprend un Master en stratégie digitale à l’ESCEN Bordeaux. Cette poursuite d’étude, lui permet de développer des compétences dans la gestion de projets digitaux, notamment dans les domaines du marketing, de la communication et du E-commerce.

Avant de nous rejoindre, elle a exercé en alternance pendant 2 ans le poste de chargée de projet web-marketing et communication dans une PME innovante, spécialiste de solution IoT.  Ainsi, elle a évolué dans un domaine technique usant des nouvelles technologies. 

Côté Hobbies

Curieuse et créative, Chloé affectionne particulièrement la mode, la beauté, la photographie et la gastronomie. Ces univers sont à l’origine de ses nombreuses expéditions de découvertes : Milan, Rome, Londres, Paris, Barcelone…

De nature dynamique et sportive, les séances de crossfit et de running, viennent rythmer son quotidien.

What’s next ?

Forte de 3 ans d’expérience professionnelle et prochainement titulaire d’un Master spécialisé, Chloé obtiendra le statut de manager en stratégie digitale dès septembre prochain et pourra entrer directement dans la vie active.

Cet article vous a plu ?

Restez informé de nos dernières news

En nous communiquant votre adresse mail vous acceptez de recevoir régulièrement notre newsletter. Votre adresse ne sera pas utilisée pour d’autres types de communication et ne sera pas transmise à des tiers - Politique de confidentialité

Partager sur

À lire également