fbpx

En ce début de nouvelle année la Team Shoko s’agrandit : découvrez la présentation de Julien !

En cette rentrée 2021, Shokola a le plaisir de renforcer son équipe et d’accueillir trois nouveaux collaborateurs. Depuis quelques semaines maintenant Léo, Charles et Julien ont intégré l’équipe pour notre plus grand plaisir.

Cette semaine, nous vous présentons Julien qui a rejoint l’équipe pour un stage de 6 mois sur la gestion des projets web.

Julien Drode

Julien a passé les treize dernières années dans le secteur de la finance, d’abord dans la relation client puis dans les services support en tant que chef de projet et enfin en tant que digital officer. A ce poste il a participé à la mise en place d’un portail client, et a accompagné la révolution digitale de la société.

À la fin de cette aventure, il a décidé de suivre une formation à la CCI de Bayonne pour compléter ses compétences en projet gestion de projet web et en stratégie digitale. Julien a choisi de réaliser son stage à l’agence Shokola pour apprendre et développer des compétences pour être un futur Chef de Projet web.

Hobbies 

Passionné de sport, il pratique la course à pied, le trail et le vélo de route. Il adore se fixer de nouveaux challenges, au programme de cette année 2021 si la situation sanitaire le permet : un trail de 130 km au Pays-Basque et la traversée des Pyrénées à vélo.

What’s Next ? 

Après sa formation, Julien souhaite rejoindre une agence Web en tant que chef de projet pour accompagner les clients dans leurs besoins digitaux.

Cet article vous a plu ?

Restez informé de nos dernières news

En nous communiquant votre adresse mail vous acceptez de recevoir régulièrement notre newsletter. Votre adresse ne sera pas utilisée pour d’autres types de communication et ne sera pas transmise à des tiers - Politique de confidentialité

Partager sur

À lire également