François rejoint la team Shokola à Paris

François Rubin, stage junior spécialiste en Business development

Breton de pur souche, François a grandi à Rennes entouré de ses 3 sœurs. (Et oui, c’est pas facile tous les jours… !)

Après avoir validé un baccalauréat scientifique en 2016, il choisit de rejoindre le programme Bachelor de Rennes School of Business pour apprendre sur la gestion d’entreprise. François se découvre un intérêt particulier pour la vente, le marketing et l’immensité des possibilités digitales.

François aime bousculer ses habitudes et découvrir de nouvelles cultures : il a récemment réalisé un stage dans une agence de marketing digital maltaise et un échange académique de 6 mois à la Facultad de economia y negocios de l’universidad de Chile. Mais en manque profond de fromages et de beurre salé, François a décidé de se rentrer en France pour intégrer la #TeamShoko dans le cadre de son stage de fin d’étude.

françois rubin

Côté hobbies

François est un compétiteur avide de challenges et qui n’a pas peur de se dépasser. Le judo est une de ses grandes passions depuis son plus jeune âge. Il intègre, dès le collège, la structure sport/étude régionale puis saisi l’opportunité de sortir de sa Bretagne natale pour rentrer en structure nationale à Orléans et s’entrainer aux cotés des meilleurs. Il a même eu l’occasion de faire un combat contre teddy Rinner (mais pas besoin de raconter l’issue du match).

Judo françois

En attendant sa lettre d’admission à Poudlard (oui oui, il est incollable sur le monde d’Harry Potter), François est passionné par la bonne bouffe, les films de superhéros et par le fait de prendre des stories Instagram de ses collègues.

What’s next ?

L’an prochain, François intégrera le programme Grande école de Rennes School of Business en spécialité « New Business Development Manager « .

Cet article vous a plu ?

Restez informé de nos dernières news

En nous communiquant votre adresse mail vous acceptez de recevoir régulièrement notre newsletter. Votre adresse ne sera pas utilisée pour d’autres types de communication et ne sera pas transmise à des tiers - Politique de confidentialité

Partager sur

À lire également