L’actu du jeudi 16h “Voila c’est fini”

Après 4 mois de stage chez Shokola, je poste ici mon dernier article. C’est l’occasion de faire un point et de parler des conditions de stage chez Shokola, alors paradis ou enfer digital ?

Place aux stagiaires !

On vous rassure, on est tous très positifs et pour vous le prouver voici quelques témoignages des futurs ténors du web !

Stephane

Le témoignage de Stéphane

“Ils en existe quelques uns au Pays-Basque, je veux parler des “The Place to Be” et Shokola en fait partie. Pour tout digital native qui se respecte, Shokola est un passage obligé vers le niveau supérieur du digital awareness. Pragmatisme, respect du client, soucis du travail bien fait et tout cela dans la bonne humeur ! s’il vous plaît. Avec des voisins chics (SocialShaker, Isabelle Mathieu, Poppy Floyd, Lastage) et une équipe de choc vous aurez plaisir à venir travailler le matin je vous l’assure.”

alisson shokola

Le témoignage d’Alisson

Petits mais savoureux, les bureaux cacaotés de Shokola sont installés dans toute la France et s’exportent jusqu’à nos voisins Européens. C’est cette ouverture d’esprit, ce goût de l’aventure et ce brassage des cultures qui rend Shokola si dynamique . En tant que stagiaire c’est un vrai plaisir d’apprendre les bons tours de main des métiers du web dans une agence si accueillante. Elle n’a pas peur de donner des responsabilités aux stagiaires, de les intégrer à leur réseau social et surtout de les faire travailler… dans un super bon esprit d’équipe!

Margaux shokola

Le témoignage de Margaux

Dernière arrivée dans l’agence, à peine 4 jours et je m’y sens  bien. A peine arrivée, on me présente aux voisins d’étage (Social Shaker, Poppy, Lastage), tout le monde s’entend bien, rigole et travaille bien sûr ! Les stagiaires sont vraiment autonomes, ils travaillent sur des projets importants qui ne les laissent pas à l’écart. Pour le départ de Cécile aujourd’hui, toute l’équipe est allée au restaurant et la bonne humeur était toujours présente. Ça fait plaisir de venir le matin pour travailler chez Shokola !

cécile

Le témoignage de Cécile

“Je termine aujourd’hui et je peux assurer que ces derniers mois ont filé à une vitesse folle. Les projets ne manquent pas chez Shokola et heureusement la bonne humeur non plus ! On en ressort réellement armé pour affronter le monde du travail, c’est cliché peut être, mais VRAI !”

Quelques conseils pour les futurs stagiaires :

Si vous n’aimez pas le café … dommage… Non ils ont du thé aussi !
Si vous ne savez pas jouer aux fléchettes, Arnaud et Mathieu seront d’excellents professeurs.
Par contre si vous aimez les 35h … ça va pas être possible !

Alors n’hésitez plus !

Cet article vous a plu ?

Restez informé de nos dernières news

En nous communicant votre adresse mail vous acceptez de recevoir régulièrement notre newsletter. Votre adresse ne sera pas utilisée pour d’autres types de communication et ne sera pas transmise à des tiers - Politique de confidentialité

Partager sur

À lire également