Le surf, bien plus qu’un sport

Une association qui rend le surf accessible aux personnes malades, il fallait y penser ! Eh bien, ils l’ont fait, et Shokola/WebPlanete ont apporté leur pierre à ce bel édifice.

Le Surf est un sport qui n’apporte pas seulement du plaisir, mais procure une sensation de bien être et constitue un facteur d’amélioration de la santé. L’océan, le soleil et l’air marin sont autant d’éléments favorisant la santé physique et mentale de ceux qui choisissent de nager en bord de mer, de pagayer, de surfer : bref, de s’adonner à un sport au contact de l’océan.

Le site donne accès à une page pour faire un don à l’association, à un reportage vidéo, et aux différents projets montés par Surf Thérapie. Un site simple et complet qui donne envie de s’investir…et d’aller à l’eau !

Cet article vous a plu ?

Restez informé de nos dernières news

En nous communicant votre adresse mail vous acceptez de recevoir régulièrement notre newsletter. Votre adresse ne sera pas utilisée pour d’autres types de communication et ne sera pas transmise à des tiers - Politique de confidentialité

Partager sur

À lire également