fbpx

Lorraine : la nouvelle recrue de la team Shokola à Biarritz

La team shoko recrute Lorraine, développeuse web

Après plusieurs années d’expériences dans la production audiovisuelle, et comme technicienne informatique, Lorraine a entamé une reconversion professionnelle dans le développement web. Pour cela elle a intégré la Wild Code School de Biarritz.

Maîtrisant les langages HTML, CSS, PHP et MySQL, Lorraine rejoint le service développement de l’agence : Sa mission sera d’épauler l’équipe technique dans la mise en place de solutions informatiques adaptées aux besoins des clients

C’est avec un grand plaisir que nous souhaitons une bonne intégration à Lorraine au sein de la team Shoko !

Côté hobbies ?

En plus de son appétence pour l’informatique, Lorraine est aussi une passionnée de surf, elle entretient un lien particulier avec l’océan : habitant tout près de la côte elle aime s’y balader pour se ressourcer en regardant l’horizon. Lorraine est aussi passionnée par le tatouage.

What’s next ?

Pour l’avenir, Lorraine aspire à trouver un emploi dans le développement web. Elle souhaite rester ancrée dans les Landes ou dans le Pays Basque afin de continuer à concilier toutes ses passions autour de l’océan.

Cet article vous a plu ?

Restez informé de nos dernières news

En nous communiquant votre adresse mail vous acceptez de recevoir régulièrement notre newsletter. Votre adresse ne sera pas utilisée pour d’autres types de communication et ne sera pas transmise à des tiers - Politique de confidentialité

Partager sur

À lire également