Pauline rejoint la team Shokola à Paris

Parisienne avec du sang breton, Pauline a débuté ses études par une Manaa qui lui a permis de se découvrir elle même une certaine créativité et une ouverture d’esprit. Elle s’est donc orientée par la suite vers un BTS Design graphique à l’école de condé à Paris pour découvrir le milieu du graphisme digital.

C’est dans le cadre de son BTS qu’elle a choisit de réaliser son stage dans la super agence de communication Shokola à Paris (bien sur 😉) pour apprendre et développer des compétences et surtout faire parti de la TeamShoko ! Elle travaillera aux côtés de notre directeur artistique, Julien.

Pauline Gruel

Coté hobbies

De nature très sportive, Pauline a pratiqué plusieurs sports, comme le volley-ball, l’équitation ou la gym. Le Volley n’ayant pas été un grand succès et étant trop grande pour l’équitation, elle se surpasse dans son passe temps favoris qu’est la pratique de la gymnastique rythmique où l’envie de gagner est plus forte. 

Au quotidien, avec les études et ses projets, elle ne trouve plus énormément de temps pour tout ça, alors elle file à la salle de sport, quand elle trouve la motivation d’y aller ! 💪 

Pauline est aussi mannequin pour son école, elle ne compte pas en faire sa vocation, mais profite de cette opportunité pour s’éclater. 

Pauline gruel Mannequinat

Et pour après ? 

L’an prochain Pauline passera son BTS Design Graphique et pour la suite, elle avisera en chemin et on ne peut pas lui en vouloir. 😉 On lui souhaite bonne chance, bon courage et surtout, bienvenue parmi nous !

Cet article vous a plu ?

Restez informé de nos dernières news

En nous communiquant votre adresse mail vous acceptez de recevoir régulièrement notre newsletter. Votre adresse ne sera pas utilisée pour d’autres types de communication et ne sera pas transmise à des tiers - Politique de confidentialité

Partager sur

À lire également