Simplefid : Récit de notre périple terrifortain

 

image-cci-belfort

 

Après avoir présenté notre solution de fidélisation et de marketing direct Simplefid lors de plusieurs salons (Equipmag, Digital in store…), c’est dans la fraîcheur de l’est de la France que nous avons été convié à la journée E-Entreprise de la CCI de Belfort où notre solution a reçu la certification Laboutic.fr.

C’est à l’occasion du lancement officiel du site Laboutic.fr – site référençant des solutions numériques pour commerçants et artisans – en présence du président Alain Seid, que plusieurs dizaines d’exposants ont présenté leurs solutions et dispensé des conférences à destination des visiteurs.

Cette journée, placée sous le signe de la convivialité, nous a permis de rencontrer les commerçants, artisans, TPE/PME de la région et de les aider à intégrer le numérique dans leur stratégie de développement pour augmenter leur chiffre d’affaires face à la concurrence des grands centres commerciaux.

La fin de journée fut marquée par notre conférence sur le thème de la fidélisation et du marketing direct.

 

img_0499

Arnaud, le boss heureux 

____________

fullsizerender-1

Simplefid offre goodies « gadgetophile » 

____________

img_0550

Une plateforme faite avec amour par nos développeurs 

Cet article vous a plu ?

Restez informé de nos dernières news

En nous communicant votre adresse mail vous acceptez de recevoir régulièrement notre newsletter. Votre adresse ne sera pas utilisée pour d’autres types de communication et ne sera pas transmise à des tiers - Politique de confidentialité

Partager sur

À lire également