Vincent rejoint la team Shokola à Biarritz

Originaire de Bayonne, Vincent a passé la quasi-totalité de sa scolarité dans le Sud-Ouest. Il obtient son DUT Informatique à l’IUT de Bayonne et du Pays Basque en 2017. Par la suite, direction la Bretagne à l’Université de Vannes en Licence Informatique.
Il revient finalement dans la région qui lui tient à cœur et poursuit ses études en Licence Professionnelle Métiers du Numérique : Conception, Rédaction et Réalisation Web.

C’est dans le cadre de cette licence qu’il rejoint la Team Shokola à Biarritz en tant que développeur web pour 4 mois, pour mettre en application ses connaissances en intégration et en développer de nouvelles aux côtés de nos développeurs expérimentés Quentin et Carotte.

Vincent rejoint la team Shokola à Biarritz

Côté hobbies

Passionné par les jeux vidéos depuis son plus jeune âge, il aime la recherche, l’apprentissage et l’application de nouvelles connaissances qui font parti de son quotidien. C’est grâce à ces années de jeux sur l’ordinateur que l’envie d’apprendre à se servir d’Internet et de tout ce qui le compose lui est venue et par la suite de s’intéresser au fonctionnement de chaque site internet.

What’s next ?

Après sa licence Professionnelle, Vincent souhaite devenir un développeur ou intégrateur web et aimerait intégrer une agence web dans le Pays-Basque.

Et pour accueillir son arrivée comme il se doit, un déjeuner au soleil sur notre spot préféré à Biarritz : Extola Bibi ??

Vincent rejoint la team Shokola à Biarritz

Vincent rejoint la team Shokola à Biarritz

Vincent rejoint la team Shokola à BiarritzVincent rejoint la team Shokola à Biarritz

Si vous voulez aussi rejoindre la team, envoyez-nous votre candidature sur notre formulaire de recrutement 😉

Cet article vous a plu ?

Restez informé de nos dernières news

En nous communiquant votre adresse mail vous acceptez de recevoir régulièrement notre newsletter. Votre adresse ne sera pas utilisée pour d’autres types de communication et ne sera pas transmise à des tiers - Politique de confidentialité

Partager sur

À lire également