Les infos de la semaine #10

C’est l’heure du résumé de la semaine en matière de digital. Si vous avez manqué le récap’ de la semaine dernière, c’est par ici !

Les filtres en live pour Instagram

Depuis cette semaine, il est possible d’utiliser les “Face Filters” d’Instagram pendant un live vidéo. Il suffit de cliquer sur l’icône en bas à droite, pendant le live, pour sélectionner un filtre. Libre à vous ensuite de tous les tester et de vous amusez avec cette nouvelle fonctionnalité.

instagram filtre live

Un exemple de Live avec des filtres (source : Instagram)

1,3 milliards d’utilisateurs pour Messenger

Messenger a annoncé cette semaine avoir passé le cap des 1,3 milliards d’utilisateurs par mois. La messagerie de Facebook se retrouve donc au même niveau que WhatsApp, qui appartient elle-aussi à la firme de Zuckerberg. Dans son message, Messenger met en avant ses nouvelles fonctionnalités, telles que les masques, filtres, et réactions disponibles lors d’une conversation vidéo.

 

Google rachète une partie d’HTC

C’est officiel, Google a racheté une partie d’HTC pour la modique somme de 1,1 milliards de dollars. Cet accord signé avec HTC va permettre à Google d’acquérir une partie de l’équipe d’ingénieurs et de techniciens de la firme taïwanaise. Comme le précise Google dans son blog, c’est cette même équipe qui était à l’origine de la conception du premier smartphone Pixel.

 

google rachete htc

 

Cet article vous a plu ?

Restez informé de nos dernières news

En nous communicant votre adresse mail vous acceptez de recevoir régulièrement notre newsletter. Votre adresse ne sera pas utilisée pour d’autres types de communication et ne sera pas transmise à des tiers - Politique de confidentialité

Partager sur

À lire également