fbpx

Xubaka

Moto électrique vintage made in Pays Basque

Xubaka

Le client

Xubaka est un véhicule 2 roues électrique ( équivalent 50cc) entièrement silencieux et non polluant, il se caractérise par un moyen de propulsion intégré dans la roue arrière, ses batteries, son esthétique et sa personnalisation. 

Cette mini-moto artisanale résulte du souhait de Sodium Cycles de concevoir un projet de mobilité douce, destiné aux marchés B2C et B2B.

La dernière version de la Xubaka a été présentée au CES de Las Vegas.

Le projet 

Notre mission était de créer un site institutionnel :

– Développer la visibilité de la marque : Sodium Cycles

– Mettre en avant ses valeurs : innovation, respect de l’environnement, made in France 

– Faire découvrir son produit vedette : Xubaka.

  • Site internet
Logo Xubaka
Webdesign Xubaka

Logo et webdesign 

Ce projet a été réalisé en collaboration avec le Collectif Biensûr qui a réalisé avec talent l’identité et la charte graphique du site. Il a réussi à mettre en avant l’esthétique du véhicule à la fois vintage et élégant, et à décliner les personnalisations possibles pour le client.

Le résultat 

Un site très visuel et très esthétique comme la moto électrique Xubaka , qui donne envie de la découvrir et de l’essayer. 

Et un site qui permet de mettre en relation la société Sodium cycles et ses futurs clients.

Moto électrique vintage made in Pays Basque

What’s Next ? 

Le suivi du trafic via Google Analytics va nous aider a déterminer les leviers de trafics pertinents pour aider le client à développer sa notoriété, et par la suite le site pourra encore évoluer pour aider le produit à trouver et séduire ses futurs acheteurs : avec un module de personnalisation, un système de précommande ou une boutique en ligne. 

Vous aimerez aussi