Fiona rejoint la team Shokola à Biarritz

Depuis la mi-décembre, l’équipe Shokola a accueilli un nouveau membre féminin : Fiona Lagisquet.

Fiona

Jeune trentenaire originaire du Pays basque, elle se lance dans une reconversion professionnelle dans le monde du web, après avoir travaillé près de 6 ans au développement et à la gestion de collections dans l’industrie du surf.

surf vague

Pour ce faire, elle débute, en Octobre dernier, une formation de Chef de projet marketing internet et conception de site à la CCI de Bayonne. Afin que sa formation soit complète, elle intègre Shokola pour s’enrichir des expériences professionnelles de chaque membre de l’équipe et développer ses connaissances en webmarketing et communication digitale qui sont ses « dadas ».

Très attachée à sa région qu’est le Pays Basque, Shokola était l’agence idéale pour répondre à ses attentes et son épanouissement professionnel.

La suite ? Elle souhaite se spécialiser en Social Media et acquérir de nouvelles expériences professionnelles, pour, qui sait, se lancer dans la folle aventure du freelance.

Ses passions ? Fiona est un épicurienne qui aime profiter des bonnes choses qu’offrent le Pays Basque (restaurant, sorties, plage, etc). Elle a une passion pour le rugby, monde dans lequel elle baigne depuis sa naissance.

Plateau de charcuterie

 

rugby

 

Cet article vous a plu ?

Restez informé de nos dernières news

En nous communicant votre adresse mail vous acceptez de recevoir régulièrement notre newsletter. Votre adresse ne sera pas utilisée pour d’autres types de communication et ne sera pas transmise à des tiers - Politique de confidentialité

Partager sur

À lire également