Lise rejoint Shokola

De l’enfance jusqu’au lycée, Lise baigne dans le dessin, les miniatures, les modelages en céramique, et la flûte traversière pendant huit ans.
Après un Bac en arts appliqués à Amiens, sa ville natale, puis trois ans de graphisme, elle se lance à la conquête de Bruxelles, où elle étudie la typographie, mais pas que : elle manipule pendant un an les marionnettes au théâtre royal de Toone !
Arrivée en septembre dernier à Paris,  elle se spécialise dans le web à l’Ecole Multimédia.

Les logiciels graphiques sont des outils quotidiens pour Lise, et les différents outils de création digitale font d’elle une spécialiste du web et du print accomplie.

Chez Shokola, elle assiste Aurélie, la Directrice Artistique sur les supports print (packaging, supports de vente, articles promotionnels…) mais aussi sur des propositions de créations pour des refontes de logos, sites web. Elle maîtrise également les détourages et optimisations de photos pour le web, ainsi que les intégrations et mises à jour de pages sur divers sites et thèmes Twitter, Facebook, Google+…
Ce qu’elle aime ?

Le papier, la sérigraphie, les voyages, la cuisine, conduire, et bien sûr naviguer sur la toile!

Son anecdote?

« Une expérience qui ne manquait pas de piquant…alors que je potassais un mémoire sur les cinq sens, mon tuteur m’affirmait que la cannelle n’avait aucun gout si on en avalait une pleine cuillère en se bouchant le nez. Interloquée par de tels propos je m’exécutais le soir même…pouah je manquais de m’étouffer de peu par cette si bonne épice qui — dégustée le nez coincé entre le pouce et l’index — ne semblait plus que poussière ! »

 

Cet article vous a plu ?

Restez informé de nos dernières news

En nous communicant votre adresse mail vous acceptez de recevoir régulièrement notre newsletter. Votre adresse ne sera pas utilisée pour d’autres types de communication et ne sera pas transmise à des tiers - Politique de confidentialité

Partager sur

À lire également