Venez chatter !

Bienvenue à Joanne !

19 mai 2017

Tiraillée par deux séries qui la passionnent, “Suits” et “Mad Men”, Joanne a dû faire un choix, droit ou publicité ?

Elle s’est donc lancée dans une première aventure en s’inscrivant à la faculté de droit de Sceaux. Ce fut une année d’apprentissage intensif. Elle en garde de beaux souvenirs mais c’est en choisissant ce domaine que Joanne s’est rendue compte que le droit n’était pas fait pour elle et que sa voie était la publicité.

Après deux années d’études en communication, la jeune étudiante s’est découvert une passion pour la création et l’art. “C’est ce qui m’a motivé à rejoindre l’ESP Paris – Ecole Supérieure de Publicité – dans le but d’obtenir mon bachelor chef de projet en communication et publicité avec une spécialisation en création” dit-elle.

Aujourd’hui, sa vie professionnelle et personnelle est rythmée par… Photoshop, Photoshop, Illustrator, Photoshop, Indesign, Illustrator, etc (les logiciels de la suite d’Adobe indispensables pour un designer qui se respecte).

C’est au cours des différents stages, que Joanne a eu la chance de réaliser pendant ses trois années de licence, qu’elle a pu développer et affirmer les compétences qui lui donnent aujourd’hui la possibilité de suivre et de mener à bien des projets créatifs.

Et pour l’avenir ? L’an prochain, Joanne se dirigera vers un master en Direction Artistique Publicitaire.

En attendant, Shokola et Joanne ont “matché”. La jeune graphiste a rejoint notre équipe pour un stage de 4 mois à Paris, elle s’occupe ainsi naturellement du graphisme et de la direction artistique aux côtés de Julien.


Welcome Joanne !