Venez chatter !

Un nouveau site internet pour les experts du Category Management, IMPP

23 juin 2014

Il y a 4 ans, l’IMPP a demandé à l’agence Shokola de mettre en place un site web de présentation institutionnelle qui sera par la suite complété par un blog d’informations sur le Category Management, puis par une série régulière de newsletters.

Page d'accueil en 2011

Société experte dans son domaine dont elle est le précurseur en France (voir le livre qu’ils ont rédigé sur le Category management, pour les fans de marketing dans la distribution), IMPP souhaitait un site montrant toute la richesse et la variété de son offre et de ses réalisations, en conseil ou en formation.
Aujourd’hui, un nouveau site internet vient faire évoluer leur dispositif digital en offrant toujours de l’information institutionnelle, mais de façon plus complète et enrichie de détails. description de la page d'accueil du site impp en 2014 L’interface graphique a évolué pour proposer une lecture optimale des informations avec une mise en page qui s’adapte au support de lecture utilisé (responsive design).

site impp responsive

 

Voici le contenu tel qu’il s’affiche sur un iPhone (recoupé en 4 colonnes pour que cela ne soit pas trop long).

DébutPage d'accueil IMPP 2014 sur iPhone - Partie 1 Suite de la 1ere colPage d'accueil IMPP 2014 sur iPhone - Partie 2 Suite de la 2eme colPage d'accueil IMPP 2014 sur iPhone - Partie 3 Suite de la 3eme colPage d'accueil IMPP 2014 sur iPhone - Partie 4

La taille d’affichage des caractères est aussi modifiable à volonté sur la page de lecture d’un article. détail de la gestion de l'affichage des articles

Le partage d’information est désormais proposé sur toutes les pages du site, de la façon  plus simple possible pour le visiteur. Le contenu du site s’est considérablement enrichi avec le développement de services proposés par IMPP, des actualités, des outils d’auto-évaluation pour découvrir son niveau concernant le Category Management.

Toutes ces nouveautés sont à découvrir sur le site de IMPP

Laisser un commentaire